Wrestling Championship Entrainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Championship Entrainement

Fed de Torrie Wilson and John Cena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MVP vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
Admin
John Cena


Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2008

MVP vs Edge Empty
MessageSujet: MVP vs Edge   MVP vs Edge Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:28

Endroit _ Atlanta U.S.
Ambiance _ Électrisante


Catcheur Inpliquée_MVP et Edge

Ordre des poste_Edge,MVP...ect
Nombre de poste_Illimité


Commentateur _ Comme vous voulez
Type de match _ Steel Cage

Récompense _ Challengers au titre World WCE title

Deadline _ Mardi 15 Janvier ( Minuit, Heure française) Bonne chance a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-c-e.forumpro.fr
Rated R Superstar

Rated R Superstar


Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

MVP vs Edge Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Edge   MVP vs Edge Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:54

::Deux jours avant le match::

MVP vs Edge 297

MVP et Edge s'attaquent à Ric Flair

::Edge::
T'aimes ça Flair ?

Ensuite , MVP se retourne

MVP vs Edge Edge05_2

::Edge::
MVP , Next Week , you vs. me on steel cage !

Il part dans les backstages


::2 jours plus avant le match::

MVP vs Edge 09

::Kristal::
Mesdames et messieurs , aujourd'hui , au micro , The Rated R Superstar , Edge , alors , Edge , dans deux jours , vous affronterez dnc MVP , que pensez vous au terme de ce match ?

::Edge::
Ben , je vais gagner , comme toujours

::Kristal::
Biensur , aussi non , que va t'il se passer aprés ?

::Edge::
Ben je vais m'attaquer au champion WHC

::Kristal::
Donc , vous visez ce titre , pourquoi ?

::Edge::
Je suis le seul de ce roster à le mériter et je suis La Superstar Classé X , c'est simple

::Kristal::
Que pensez vous du main event entre Chris Jericho et Shane McMahon dans le Last Man Standing ?

::Edge::
C'est un trés petit match , Chris Jericho sort de la scéne et Shane et un fils à papa , ils ne mérites pas du tous ce titre , c'est simple

::Kristal::
Merci beaucoup Edge , à plus tard

::Edge::
Oui , à plus tard Kristal

MVP vs Edge 22
Il rentre dans sa loge

MVP vs Edge Edge05_3

::Edge::
Ouais , c'est qui ?

::Bishoff::
C'est Eric ici

::Edge::
Ah , c'est toi , quesque ta ?

::Bishoff::
Viens un peu en chez moi , je dois te parler

::Edge::
Ok , je viens

Il part en chez Bishoff

Il arrive dans la maison de Eric Bishoff

MVP vs Edge Edge1_4

::Edge::
Quesque tu voulais ?

::Bishoff::
Ecoutes Edge , Vince ma réengagé à la WWE , tu reviens , je te ferais toujours gagner , je t'assures

::Edge::
Non merci , je suis bien ici , de toutes maniéres , je suis quand même sur de gagner

::Bishoff::
Ah bon ?

::Edge::
Ouais , genre MVP , Shane McMahon , Chris Jericho , il y a pas des plus naze à la WWE

::Bishoff::
Je confirme

::Edge::
Je me barre moi !

Il part au bar

MVP vs Edge 16

Il se vois à la télévision

::Edge::
Mais c'est moi ça

::Télévision::
Mesdames et messieurs , dans peu de temps , la victoire pour commencer la carriére de Edge à la WCE dans un Steel cage face à MVP , il n'y a aucune chance que MVP en sorte vainqueur , tous les sondages se porte sur The Rated R Superstar
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : Québec

MVP vs Edge Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Edge   MVP vs Edge Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:41

MVP vs Edge 2_17
//M.V.P//
Bonjours tous et a tout cher fan jespere que vous allez bien car moi je pete le feu ca c'est sur car comme vous pouvez le constater je me bat contre edge ce soir,ce qui s'annonce pour moi un match tres mais je dit bien tres facile avec sans dificulté je vais lui mettre les epaule a terre en moins de ...comment je pourait bien dire deux minute.Bon la comme vous pouvez le savoir il vient de parler et de mettre cest deux petit conversation au titantron .wow c'est surper merde edge tu sais bien que personne ici veut savoir ta vie priver et surtout té conversation au telephone merde moi jen fait et jen montre mais moi jai un agent et tout plein d'autre personne a contacter je suis un homme occuper moi je suis pas quelqun qui ne pense juste q'au catch.Mais que voulez vous ce nest pas mon probleme si moi jai fait quelque chose de ma vie et edge bien il est rester ici a se faire peter la geule comme un petit chien de poche malveillant.Mais que voulez vous on ne decide pas notre destine.Surtout la destiner que edge a ce soir c'est a dire de se faire torcher comme un petit trouillard merde meme rey mysterio la battu ce n'est pas des farces.Une chose est sur dans l'equipe qui était suposer etre bonne celle de rated rko cest juste randy qui faisait une assez belle job meme si ce nest pas encore de mon niveau car je suis meilleur que nimporte qui ici ce soir dans cette arena.et ca je peut le prouvez nimporte quand tout le monde le sais tres bien.Moi serieusement ya juste deux lutteur que jaime dans lhistoire de la wwe ya Kevin Nash car il na jamais reculer devant un combatb a tojours fait preuve de leadership dans le nwo meme si hulk hogan voulait juste ce penser meilleur.et ya l'undertaker pour comme tout le monde ici ce soir le sais tres bien sa carriere tres fantastique qu'il a eu je ne dirait pas beaqucoup de commentaire la dessu car j'en aurait long en maudit a dire.Tu voit edge toi tu te promene comme un petit puilleux dans les corridor avec ton linge de emrde et regarde moi .Moi au moins jai de la classe toi tu faire peur comme un monstre.Mais bon ya personne qui ten veut car tu fait pitier sa aussi c'est connu de tout le monde.Bon tout ca pour dire que ce soir tu va manger la voler de toute ta vie et tu va regreter de tavoir mit dans mon chemin sa je peut te le dire.alors on se revoit tentot dans le ring pout la defaite de toute ta vie.


MVP vs Edge 4_16

//Crystal//
Alors m"v"p tu est vraiment sur de pouvoir battre edge aussi facilement,je ne veut pas te mettre des zone negative mais tu doit admettre qu'il a bien plus d,experince que toi en matiere d'etre dans le ring.



//M.V.P//
Ouai mais bon je men fou



mvp part
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





MVP vs Edge Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Edge   MVP vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge ==> Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Championship Entrainement :: Destruction :: Ring des feud de Destruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser